mercredi 13 mai 2009

1er TOURNOI ASSOCIATIF DE PECQUENCOURT

L'USP ORGANISE SON PREMIER TOURNOI ASSOCIATIF LE 21 MAI
AVEC LA PRESENCE DES EQUIPES,

DES VETERANS DE l'USP,DU SIDEN,FLASH AUTO VRED,JUDO CLUB DE PECQUENCOURT, MOTO CLUB DE PECQUENCOURT,et une équipe entreprise


DEBUT DU TOURNOI 8H45
MATCHS DE QUALIFICATION LE MATIN
MATCHS DE CLASSEMENT L’APRES MIDI

BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE
VENEZ NOMBREUX

5 commentaires:

Fred a dit…

Bonjour,
Alors je voudrais remercié d'avance ceux et celles qui on eut cette idée de tournoi.(je pense et je suis sur que l'on va passé un trés bon moment....)Hâte d'y être.
PS:J'éspere quand même que notre capitaine et meneur de jeux sera rétablit......MDR!!!

Anonyme a dit…

Tres boone prestations des veterans,ils ont gagne le tournoi avec brio ils ont 1 tres bon gardien il devrait jouer en 1ere. FELICITATIONS A TOUS .1 bon momment.a continuer merci pour cette bonne journee.un habitant de pecquencourt et supporter de l us.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
J'ai trouvé se tournoi excellent et j'éspère que l'année prochaine on sera encore au top pour gagner une deuxième fois le challenge.je voudrais dire mercie aux gens qui on organiser ce tournoi et un hommage à notre capitaine mais aussi meneur de jeux qui était encore bléssé bon rétablissement à lui mais aussi à tous les autres.

Jean - Michel a dit…

bonjour,
J' ai trouvé cette journée superbe avec une excellente organisation en ce qui concerne le groupe des vétérans il est formidable et n ' oublions pas notre coach qui nous supporte
continuons tous dans ce bon sens !!!!

Anonyme a dit…

ALORS LES PHOTOS..................