dimanche 20 décembre 2009


L'Union sportive en passe de devenir une pépinière du RC Lens

L'Union sportive de Pecquencourt est en plein renouveau, ...
grâce notamment à une équipe de dirigeants jeunes et dynamiques. Les parents de joueurs n'hésitent pas à mettre en place des actions et sur le plan sportif, le travail des jeunes est sérieux.


Pour récompenser les poussins et les benjamins, le comité a emmené une soixantaine d'enfants assister à la rencontre entre Lens et Nice. Lens est une destination connue des Pecquencourtois, rappelle Rémi Vanandrewelt : « L'an dernier, Christophe Piedanna, formé au club de Pecquencourt, a intégré l'équipe U9 Lensoise ». Et ce n'est pas fini. Brayam Martinowski et Evan Rogez, tous deux âgés de sept ans, ont réussi brillamment les tests de détection au Racing club de Lens. Chaque jeudi soir, ils participent à une séance d'entraînement jusqu'en mai, avec peut-être la même issue pour eux que leur camarade Christopher. Frédéric Dumont et Jean-Michel Szczur sont confiants car les deux débutants ont d'énormes qualités pour aller plus loin dans le haut niveau. L'USP serait-elle en voie de devenir la pépinière du R.C. Lens ? •

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je voudrais remercier les dirigeants de l'usp pour leur temps passée avec ses jeunes.De plus bravo encore pour ses deux gamins qui vont rejoindre le rcl j'éspère du font du coeur et qu'il font faire une longue et belle carrière de footballeur.Je voudrais remercier aussi Mr Szczur et Mr Dumont pour la mise en place des actions sur le plan sportif mais aussi pour avoir accompagné ses deux jeunes au rcl tous les jeudis avec leurs parents.
Bravo encore à vous deux mais auusi à ces deux garçons Brayam et Evan de leur magnifique parcours pour l'instant.