jeudi 20 mai 2010

4ème tour challenge secteur du Douaisis U11









Fred et moi même nous voulons remercier toutes les équipes qui ont participé à ce 4ème tour du challenge secteur du Douaisis, mais aussi tous les bénévoles qui sont venus nous donner un coup main ce jour là. Encore merci à vous tous. Nous voulons féliciter les équipes de Waziers, Flines les Râches, Lauwin planque et U.S.P. Nous disons encore un grand bravo aux joueurs de l'U.S.P pour leur qualification et nous vous donnons tous rendez vous le 12 juin à Fline les raches pour la finale.








Merci encore les jeunes U11 pour cette demi-finale




Fred et Patrice

4 commentaires:

jean michel a dit…

toutes mes félicitations pour le parcours des U 11 et bonne chance pour la finale

jean michel

Anonyme a dit…

bonne finale et surtout victoire obligatoire
remy

Fred a dit…

Merci à tous le monde pour être venu nous donner un coup de main et encourager les U11 Félicitations à mes U11 pour cette saison et ce jolie parcours en challenge.Rendez vous à tous le monde à Flines pour la finale.
Fred

patrice a dit…

Je voudrais remercier tous le monde d'être venu nous supporter,mais aussi aux parents qui sont toujours avec nous.Merci aussi a ces jeunes U11 pour ce magnifique parcours en challenge,et j'éspère qu'on va revenir avec ce magnifique challenge. Encore merci à tous.
Patrice