lundi 6 décembre 2010

un directeur d'école de foot diplomé

toutes nos félicitations à fred qui vient d'être diplomé initiateur 1, ce ne peut etre que bénéfique pour le club et les enfants. En espérant qu'il ouvre la voie à d'autres éducateurs qui voudraient également profiter d'une formation assumée financièrement par le club, avis au amateurs et encore félicitations pour fred

remy

5 commentaires:

eddy a dit…

Salut fred. Toutes mes félicitations pour avoir décrocher l'iniateur 1 et également pour le travail effectué avec les poussins depuis maintenant deux saisons...BRAVO.

Anonyme a dit…

Félicitation a fred pour avoir eu son inititeur 1.Par contre pour le travail avec les poussins il est pas tout seul.

eddy a dit…

C'est sur qu'il est pas tout seul mais, en même temps, je vois que lui sur le terrain le mercredi avec ses joueurs il contribue beaucoup à leurs réussite par le bié d'entrainement de grande qualité...

Fred a dit…

Merci à tous pour les félicitations que vous m'avez apporter.
Je regrette cependant les personnes qui ont des choses à dire et qui reste encore anonyme.....
N'importe qui peu dire et parler de tout et de rien. Moi je sais ce que je fais et je crois n'avoir pas grand chose à me reprocher.(je ne suis pas parfait et je le sais !!!!)
Bréf, bonnes fêtes de fin d'année à tous le monde.
Fred

Anonyme a dit…

les messages de félicitations sont, comme leur nom l'indique, faits pour féliciter et non pour lancer des polémiques stériles, à bon entendeur, bonne fêtes
remy