jeudi 12 novembre 2009

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009 AS GENERALE


Samedi, Rémi Vanandrewelt présidera la 74e assemblée générale de l'USP
mardi 10.11.2009, 05:02 - La Voix du Nord
Rémi Vanandrewelt: «Notre objectif principal est d'obtenir le label de la fédération pour l'école de football.»

Samedi 14 novembre, joueurs et dirigeants de l'US Pecquencourt assisteront à la 74e assemblée générale de leur club. Le président, Rémi Vanandrewelt, nous a livré les informations qu'il développera lors cette assemblée.

« La Voix du Nord » : « Quel est votre sentiment général sur le club ? »

Rémi Vanandrewelt : ...« L'USP, plus vieille association sportive locale, compte 200 adhérents et une équipe engagée dans chaque catégorie. De ce côté-là, elle se porte bien. » « La saison passée ne fut pas idéale... » « En effet, l'équipe fanion est descendue. Nous avons opté pour un groupe de 20 joueurs et actuellement l'équipe, entraînée par Christophe Applancourt, est en tête. Nous espérons une accession cette saison. »

« Les finances du club sont-elles saines ? » « Nos problèmes financiers sont résorbés. Ils étaient dûs à l'effectif important et à un grand nombre de sanctions. Les comptes sont équilibrés.
J'adresse mes remerciements aux bénévoles qui ont fait un travail titanesque en matière d'animation. »

« Vous avez une équipe dirigeante très impliquée » « Dirigeants, bénévoles mais aussi de nombreuses mamans de jeunes sont présents et l'ambiance revient, comme au bon vieux temps. L'USP est à nouveau une grande famille. »

« On retrouvera les mêmes rendez-vous sportifs ? » « Toujours avec l'équipe de bénévoles, les jeunes auront leurs tournois dont les challenges André-Stepinski et Patrick-Vanandrewelt. Le tournoi, qui réunit bon nombre d'associations locales, aura également lieu. »

« Comment envisagez-vous cette saison ? » « Elle s'annonce bien. Deux éducateurs encadrent chaque équipe. Nos « 19 ans » visent la montée, tout comme les benjamins et bien sûr les seniors A. Notre objectif principal est d'obtenir le label de la fédération pour l'école de football. »

« Et les infrastructures ? » « On a appris une bonne nouvelle : la municipalité va lancer la rénovation de la 2e partie des vestiaires et le stade pourra enfin être homologué. Nous avons toujours le soutien municipal : subvention et aide matérielle. »

« Le mot de la fin ? » « Il est pour les dirigeants et les bénévoles : l'USP, grâce à eux, est bien vivant, les joueurs s'y sentent bien. Je suis optimiste. Il reste à confirmer sur le terrain. » •
USP, assemblée générale samedi 14 novembre à 17H30

Aucun commentaire: